conakrytime

Le président du GOHA dit maîtriser les prix des produits durant le mois de Ramadan et salue l’effort des opérateurs économiques

GUINÉE  /  3 Jun 2019

A quelques jours de la fin du mois saint de ramadan, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA), tient à souhaiter bonne fête à tous les croyants musulmans en général, et les croyants opérateurs économiques, de manière spécifique.

Le GOHA profite de l’occasion pour remercier l’ensemble des opérateurs économiques évoluant sur le territoire national, pour avoir suivi les recommandations du GOHA concernant le maintien voire la réduction des prix des produits de première nécessité durant la période de ramadan.

Cet acte à la fois religieux et citoyen avait pour but de permettre à nos frères et sœurs musulmans de mieux supporter ce mois de pénitence qui est intervenu à une période où la population connait des sérieuses difficultés financières.

Ce maintien des prix des produits de première nécessité prouve, si besoin était, que nous sommes et restons des patriotes soucieux des préoccupations de nos compatriotes.

A tous et à toutes, merci pour votre acte et une fois de plus, bonne fête.

Le Président du GOHA

Chérif Mohamed Abdallah