conakrytime

Syli National : Mandjou et Kaba nommés assistants, voici le nouveau staff technique

GUINÉE  /  20 Sep 2019

Le nouveau staff technique du Syli National vient d’être nommé. Les noms qui épauleront Didier Six dans ses nouvelles fonctions sont désormais connus. On y note notamment la présence de deux anciens internationaux guinéens.

Le fiasco de l’Egypte a laissé d’énormes traces au sein de la sélection guinéenne. Environ deux mois après, la Guinée amorce le chemin du renouveau pour tenter de panser ses plaies. C’est ainsi qu’un nouveau sélectionneur a été nommé. Il s’agit de Didier Six qui a signé un contrat de trois ans. Comme l’a recommandé le Ministère en charge des sports, son staff technique aura une forte consonance guinéenne.

Ce jeudi, la FGF a en effet dévoilé le nom de ceux qui épauleront le Français. Parmis eux, deux anciens internationaux guinéens. Il s’agit de Kaba Diawara, jusque-là team manager de l’équipe de Guinée et Kemoko Camara, entraîneur des gardiens au Horoya. Il y a également la présence de Mandjou Diallo, libre de tout contrat depuis son départ du Hafia FC. Eric Caballero a été également rappelé par la Guinée, lui qui a laissé une bonne impression lors de son passage sous l’ère Luis Fernandez. Il faut noter donc le départ de Koly Koivogui qui était l’adjoint de Paul Put.

Le staff technique

Entraîneur : Didier Six

Entraîneur assistant : Kaba Diawara

2e entraîneur assistant : Mandjou Diallo

Préparateur physique : Eric Caballero

Médecins : Tafsir Soumah, Bruno Dacruz

Kinés : Ousmane Bah, Alsény Sylla

Préparateur des gardiens : Kemoko Camara

Intendant : Edgard Babara Sylla

Coordinateur gérénal : Ousmane Decazi Camara

Avec Foot 224