conakrytime

La ville entière de Labé manifeste fort contre Alpha Condé et dit haut « NON à un 3ème mandat »

GUINÉE  /  24 Oct 2019

L’appel à une nouvelle mobilisation, ce jeudi 24 octobre, à l’initiative du FNDC, a connu un énorme succès dans la capitale de la Moyenne Guinée, dans la ville de Labé. D’après Younoussa Baldé, membre du bureau régional du FNDC Labé, le rendez-vous d’aujourd’hui a été plus qu’une réussite.


« Toutes les populations comme d’habitude sont sorties. Donc, il y a eu une mobilisation record aujourd’hui encore. Nous sommes très heureux et fiers des populations qui répondent à chaque fois que besoin se fait sentir, à l’appel de la nation, du FNDC. La population a rassuré aujourd’hui encore qu’on peut compter sur elle pour empêcher ce coup d’État constitutionnel et pour délivrer la Guinée des mains de ces imposteurs qui ne visent que leurs intérêts au détriment du peuple de Guinée. Nous estimons qu’avec cette détermination et mobilisation, monsieur Alpha Condé et son clan vont retirer leur projet de 3è mandat », s’est félicité Younoussa Baldé.

A en croire notre interlocuteur, aucun incident n’a été enregistré lors de cette manifestation, à partir du moment où elle a été autorisée.

Avec Mosaique Guinée