conakrytime

METFPET - SIGNATURE D’UN PROTOCOLE D’ENTENTE ENTRE LE METFPET ET LA COMPAGNIE FINANCIERE AFRICAINE S.A, EN ABREGE COFINA, GUINEE.

ACTIONS DU GOUVERNEMENT GUINÉEN  /  28 Aug 2019

C’est le Ministre Lansana KOMARA, qui a procédé à la signature de ce protocole, au nom de son Département, en présence de Son Chef de Cabinet, Mamady Alkaly CHERIF, du DRH, Mamady Fatoumata CISSE, du conseiller Juridique, Lansana BEAVOGUI, et de l’Attaché de Cabinet, Issiaga Sylla.

Bien entendu que ce partenariat Public-Privé, est une approche de solution à la question récurrente des défis économiques et sociaux que notre pays a à relever pour s’inscrire dans l’émergence d’une part, et d’autre part, il contribue à l’atteinte des objectifs et des initiatives de Son Excellence Monsieur le Président de la République Professeur Alpha Condé.

L’accompagnement des travailleurs dans l’amélioration de leur condition de vie et de travail, est et demeure une priorité au programme de Monsieur le Ministre et de son Cabinet, qui s’attèlent à tout bout de champ pour le réussir en vue d’aspirer à un rendement efficace et efficient de ceux-ci.

Pour le Directeur Général de COFINA, Guinée Monsieur TOURE Sié Amed, son institution est prête à accompagner le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle de l’Emploi et du travail, dans cette noble mission qui n’est autre que la création d’un cadre de vie et de travail décent pour ses travailleurs.

Le service Communication du METFP-ET